Zoom sur… les distributions !

Vous avez dû le remarquer, nous vous sollicitons régulièrement pour la  participation aux distributions. Pour ceux qui n’en ont jamais fait, en quoi consiste une distribution ?
L’un des participants à la distribution (actuellement un membre du bureau) va d’abord récupérer les clés du marché auprès du poste de sécurité de la mairie à 18h.
Ensuite les participants se retrouvent vers 18h10 au marché afin de commencer à décharger et installer les cagettes de légumes avant l’arrivée des premier·e·s AMAPien·e·s.
A chaque distribution, il y a 3 AMAPien·e·s participants qui se répartissent entre la pesée/distribution des légumes (2 personnes) et l’accueil des AMAPien·e·s.
Actuellement, nous réussissons à avoir une personne du bureau au moins par distribution pour assurer l’accueil et éventuellement renseigner de (futurs) adhérent·e·s !
Une fois la distribution terminée les participants aident Clotilde à ranger les légumes dans son camion, nettoient les tables, les remettent à leur place et passent un coup de balais. L’un des participants est désigné pour aller rendre les clés au poste de sécurité entre 19h30 et 20h.
Évidemment, si vous souhaitez vous inscrire mais que vous risquez d’arriver plutôt à 18h30 qu’à 18h ou que vous devez partir plus tôt, pas de souci, on ne vous en voudra pas !
Les distributions sont un moment agréable de convivialité, et si tout le monde en fait un peu, ça ne prend pas trop de temps !

Pour vous inscrire aux distributions: https://framadate.org/g4vyTR4gC7j29DSl